Le Lindsey Hôtel - Room Directory
Charmant hôtel familial
- Gamme de prix€€
- Appeler
Bienvenue au Lindsey Hôtel, votre oasis de charme au cœur de Saint-Pierre, à La Réunion. En tant que refuge familial 3 étoiles, nous sommes ravis de vous accueillir dans l'une de nos 17 chambres confortables, avec une option spéciale pour les personnes à mobilité réduite. Soucieux de votre bien-être, nous adaptons nos installations selon vos besoins spécifiques.
Nous sommes impatients de rendre votre séjour aussi exceptionnel que notre île. Profitez pleinement de l'hospitalité du Lindsey Hôtel et des trésors uniques de La Réunion.
Toutes les chambres sont non-fumeurs et équipées d'un détecteur de fumée. Il est possible de fumer uniquement sur les terrasses et les balcons privés de votre chambre, ou aux terrasses communes situées au rez-de-chaussée.
Toutes nos chambres sont équipées d'un ventilateur, d'une moustiquaire ainsi que d'une climatisation. Un téléviseur à écran plat est présent dans toutes les chambres, doté de chaines spécifiques fournies par Canal+ Réunion. Un coffre-fort est à votre disposition dans chaque chambre, vous trouverez la notice d'utilisation ci-après.
Pour l'entrée en chambre, l'enregistrement s'effectue à partir de 14h. La chambre doit être libérée au plus tard à 11h le matin.
Nous proposons une option payante "Late Check-Out", qui permet de rester dans la chambre jusqu'à 18h.
À la fin de votre séjour, merci de déposer les clés de votre chambre à la réception.
La réception est ouverte de 7h à 00h.
Pour joindre la réception, appelez le 02 62 24 60 11 avec votre téléphone personnel.
Le petit-déjeuner est servi de 7h à 10h.
Deux formules sont disponibles : la formule express avec un plateau personnalisé servi en chambre ou sur les terrasses communes, et la formule buffet continental.
Le bar du Lindsey Hôtel vous propose des boissons froides (alcoolisées ou non), des boissons chaudes, des cocktails ainsi que des snacks. Notre carte est à votre disposition dans votre chambre et à la réception. Pour la prise des commandes, celle-ci se fait directement à la réception.
Le Lindsey Hôtel ne dispose pas de restaurant (hors petit-déjeuner), mais il est possible de diner dans l'un des restaurants partenaires de l'hôtel :
Nous proposons aussi un Room service personnalisé. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour plus d'informations.
Nous disposons d'un parking privé et surveillé à places limitées. Le parking est ouvert de 6h00 à minuit, un code vous sera donné au début de votre séjour en cas de nécessité.
En cas d'indisponibilité, un parking gratuit est accessible à la sortie de l'hôtel.
La piscine est accessible de 9h à 21h.
Une douche ainsi qu'un espace sanitaire sont à votre disposition. Des serviettes de piscine sont rangées dans le meuble de lave-main. Un bac est présent pour y déposer les serviettes a laver.
Nous proposons un service de blanchisserie payant, afin de laver, sécher et/ou repasser votre linge. Un panier prévu à cet effet est donné. Il vous suffira de déposer ce sac à la réception ou de le laisser visible dans votre chambre.
Le ménage est réalisé tous les jours à partir de 08h, et jusqu'à 15h. Si vous ne souhaitez pas être dérangé, une pancarte prévue à cet effet peut être accrochée à l'extérieur de votre porte.
Les serviettes et les draps sont changés automatiquement tous les 3/4 jours. Si vous refusez ce service par souci d'écologie, veuillez en informer la réception.
Mobilité Réduite
Des jeux de sociétés sont disponibles à la réception ainsi qu'une tablette.
L'équipe peut être mobilisée pour son service de conciergerie afin de vous réserver un trajet, une excursion, une activité...
Un réceptionniste est présent à l'hôtel la nuit.
En cas de difficulté en dehors de ces horaires, il est possible de le contacter au 02 62 24 60 11.
Établissement familial à taille humaine, le Lindsey Hotel prône depuis toujours des valeurs de respect, de tolérance, d’authenticité et d’engagement collectif, au quotidien. Depuis le changement de gérance en 2020, ces valeurs s’inscrivent également dans notre démarche écologique.
En 2023, nous avons fait le choix d’accélérer et de structurer notre engagement grâce à notre entrée dans un processus de certification Ecolabel Européen. Nous nous engageons ainsi à suivre nos consommations d’eau, d’énergie et de déchets, mais aussi à sensibiliser nos équipes et notre clientèle à des pratiques plus responsables.
Notre politique environnementale s’applique à tous les aspects de nos opérations et à tous les espaces de nos locaux.
Cette politique marque notre volonté de poursuivre nos efforts afin de réduire notre impact environnemental et d’embarquer nos équipes, partenaires et notre clientèle dans cette voie.
Caroline BALAYA
Gérante du Lindsey Hotel
Chambre Standard : De 85 à 105 €
ChambreConfort : De 95 à 130 €
ChambreSupérieure : De 120 à 155 €
Chambre Familiale : De 190 à 240 €
Appartement Lindsey Paradise : De 250 à 290 €
Petit-déjeuner :
Dîner :
Accès gratuit au WIFI : Lindsey - lindsey974
Lit supplémentaire : 20€
Lit bébé : Gratuit
Service de blanchisserie : 20 €
Repassage : 10 €
Kit Hygiène : 10 €
Parking surveillé (places limitées) :
Départ tardif : 65€
Décoration de la Chambre
Pour les personnes extérieures Accès à la piscine + Cocktail 20€/ Adult - 15€ / Enfant Child
Fête anniversaire : 10 enfants max (gratuit pour l'enfant et 3 adultes / 15€ pour les invités)
L'hôtelier a la liberté de ne pas recevoir, les clients ayant un comportement irrespectueux, incorrect, alcoolisé, les clients dont le comportement est contraire aux bonnes mœurs de l'ordre public.
Toute personne désireuse de loger à l'hôtel est tenue de faire connaitre son identité et celles des personnes qui l'accompagnent.
À son arrivée, sauf accord de l'hôtelier, le client ne peut pas exiger d'occuper la chambre avant 14 h. La location à la nuit cesse à 11 h, quelle que soit l'heure d'arrivée du client. Un service de bagagerie permet aux clients de confier leurs affaires à la Réception de l'hôtel.
Le client ne peut introduire dans la chambre des tierces personnes non connues par l'hôtelier, sauf autorisation de ce dernier. De même, le client ne peut louer une chambre pour un nombre supérieur à celui prévu par le règlement en vigueur.
La clé de la chambre est une clé standard que le client peut garder sur lui, mais ne peut confier à une tierce personne.
Elle doit être restituée le jour du départ. En cas non-restitution, l'hôtel facturera 10€ et prélèvera le montant sur la carte de crédit du client.
En cas de dégradation du mobilier, ou de vol de linge, l'hôtel se réserve le droit de facturer au client le coût de réparation ou du remplacement pour un montant égal aux sommes engagés.
Le Client pourra réclamer une facture du montant de la réparation du bien concerné.
Pour des raisons de confort et de sécurité, il est formellement de fumer et de cuisiner à l'intérieur des chambres. Des détecteurs de fumées déclencheront automatiquement l'alarme incendie de l'hôtel.
Conformément au décret n· 2006-1386 du 15 novembre 2006 fixant les conditions d'application de l'interdiction de fumer dans les lieux affectés a un usage collectif, fumer dans le chambres de l'hôtel vous expose à des poursuite judiciaires.
Tout déclenchement intempestif de l'alarme incendie pour non-respect de cette disposition sera facturé 80 € pour frais de remise en service du système de sécurité incendie.
Le tapage, même diurne, est interdit. Le client causant du désordre ou du scandale, sous quelque forme que ce soit, sera invité à quitter l'hôtel immédiatement et sans remboursement de son séjour. Dans l'intérêt de la tranquillité de l'établissement, tout bruit doit cesser entre 22 h et 7 h.
Le tapage nécessitant le remboursement des clients en ayant subi les désagrément sera débité sur la carte de crédit des tapageurs.
LE RÈGLEMENT INTÉRIEUR de l'hôtel s'applique à l'ensemble des réservations. Tout séjour entraine l'acceptations des conditions particulières et du règlement intérieur de l'hôtel.
En cas de non-respect par le client d'une de ces dispositions, l'hôtelier se trouve dans l'obligation d'inviter le client à quitter l'établissement, et ce, sans aucune indemnité.
21 bis Rue Francois Isautier, Saint-Pierre, La Réunion
Merci de bien vouloir suivre les instructions ci-dessous pour le bon fonctionnement du coffre-fort.
N'hésitez pas à contacter la réception en cas de besoin.
Pour enregistrer votre code :
Pour fermer le coffre-fort :
Pour ouvrir le coffre-fort :
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
Ajouter un commentaire